Lancement de ma boutique en ligne: Coffee Webstore 8

Après une année de « construction » , j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer le lancement de ma (et pas seulement la mienne d’ailleurs! ) nouvelle activité e-commerce, à destination des professionnels (petites et moyennes structures, associations),  mais aussi des particuliers.

En résumé, Coffee Webstore est une boutique en ligne (basée sur Prestashop) novatrice et ludique, qui simplifie la gestion de votre pause café.

Je vous invite donc à goûter la différence d’un service sur mesure :

·          Le confort du choix, avec plus de 300 références au catalogue, pour tout type de cafés et boissons chaudes. Je peux vous dire qu’on s’est fait plaisir en goutant tous ces produits 😉

·          La rapidité de commande et de livraison : 3 clics et vous recevez dès le lendemain avant 13 h votre commande, grâce à notre Configurateur.

·          L’assurance de trouver le produit que vous aimez grâce aux avis de notre expert des saveurs, John Euvrard, meilleur ouvrier de France en 2007.

Et comme parfois, une vidéo vaut mieux qu’un long discours, voici celle que nous avons réalisé pour présenter notre cher site:

Je tiens à signaler que dans le futur, je dissocierai le contenu de ce blog de mon activité professionnelle. Il ne faut pas tout mélanger. Mais pour le lancement, je n’ai pas résister à vous en faire part. Vous me comprendrez 😉

Je suis ouvert à chacune de vos remarques sur ce site dans lequel j’ai vraiment mis tout mon coeur. J’ai bien conscience qu’il est perfectible. Le site parfait n’existe pas, et c’est mieux comme ça. Le tout est de savoir capitaliser sur son expérience, être  à l’écoute et surtout ne pas se reposer sur ses lauriers.

Je profite enfin de cet article pour adresser un grand merci à Thierry et Morgane, qui ont bati ce site avec moi et qui se battent tous les jours pour faire de Coffee Webstore un succès.L’aventure ne fait que commencer, alors bienvenue, il n’y a plus qu’à embarquer!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 thoughts on “Lancement de ma boutique en ligne: Coffee Webstore

  1. Reply Sébastien Juil 29,2010 11 h 07 min

    Très joli site.
    On voit qu’il y a un sacré boulot derrière tout ça.
    En tous cas, bonne continuation et longue vie à Cup&Co ! 😉

  2. Reply Benjamin Juil 29,2010 11 h 19 min

    Félicitations pour ce très chouette nouveau shop !
    Je le trouve vraiment réussi et ça fait plaisir de voir ce type de projet monté par des passionnés qui savent de quoi ils parlent.
    Bonne route et longue vie à Cup and Co !

  3. Reply Audran Juil 29,2010 13 h 45 min

    Merci pour votre retour. Ce site est en effet le fruit d’un dur, mais au combien passionnant labeur 😉
    Les choses sérieuses commencent maintenant….!

  4. Reply PierreJD Juil 29,2010 14 h 52 min

    Cup&Co. for life !
    Je teste ça à la rentrée…

  5. Reply Audran Juil 29,2010 16 h 15 min

    J’attends ta commande 😉
    Merci une dernière fois pour ton article!

    @+

    Audran

  6. Reply Ayoub HAKDAOUI Août 2,2010 0 h 24 min

    Hello Audran,

    Audran tu sais que tu es entrain de révolutionner la pause café…

    Un petit coucou d’un entrepreneur depuis le Maroc,et aussi félicitation pour ta nouvelle boutique qui à mon gout est très créative.

    l’interface ecommerce que tu propose est assez spéciale, d’habitude les boutiques présentent des catalogues produit (Café, thé..), mais la tienne vient avec un outil permettant d’organiser sa pause café dans le moindre des détails.

    Mes questions sont les suivantes :
    Est ce que tu livre le café, ou la machine ?
    Si je veux changer mes habitudes de consommation, et dans l’ hypothèse ou tu installe une machine a café chez le client, comment tu gèrera le changement des habitudes de consommation ?
    Comment tu gère l’abandon de panier (Re-mail marketing?) ?

    En espérant que mes questions ne soient pas trop H.S, ou d’ordre confidentiel 😉

    Ayoub HAKDAOUI

  7. Reply Erwan Août 30,2010 22 h 48 min

    Très joli. Et n’hésite pas à parler de cette boutique. J’aimerai en savoir plus sur la naissance de ce site e-commerce. C’est complètement dans le thème de ton blog.

    Erwan
    Good Luck Ecommerce

  8. Reply Patrick Avr 30,2013 17 h 47 min

    Ce qui est bien avec votre store c’est que si vous avez un coup de fatigue vous pouvez boire un café :d et hop ça repart, pas d’excuse pour tomber en rade de café non plus, bien joué 🙂

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.